Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poémes,histoires,coup de guele,ici c'est clara
poémes,histoires,coup de guele,ici c'est clara
Publicité
28 juin 2004

voilà une autre scéne de ma vie qui m'a marqué:

voilà une autre scéne de ma vie qui m'a marqué:

Javé environ 7/8 ans et entre deux Robin(mon petit frere est née et on a déménegé)mon pére était en pleine déprésion et sa je ne le savé pas et auparavent il avé fait deux tentative de suicide donc une à laquelle j'ai assisté.Il prené des anti-déprésseur et des somnifaire pour dormir se ki esplike kil dormé le jour!mais tou sa je ne le savé pas non +!!!!!!! c'était le soir lorske mon pére est alé dan sle cagibi ki été sur le palier et il est sorti de seului si avec...........une arme!!!!!il alla dans la sale et moi je crié MAMAN!!!!!!MAMAN!!!!!!!!elle est arrivé et l'a empéché de se tiré dessus il pleuré comme vache ki pisse et il as di " je vais essayé dehor alors!il ouvri la fenetre et ma mere a apelé des ami elle l'a occupé en attenden et ken il son arrivé il lui a repri le fusil et l'a calmé sa femme m'a emené dans ma chambre et m'a rassuré en me disen il a trop bu et tou et je me sui endormi le lendemain matin il n'été + la et il est résté juska la fin de ces jours a l'hospital c'est a dire environ un moi!il avé un canser du poumon et de l'estoma il n'en c'est pas sorti.j'alé le voir preske tou les soir avec mon frere et ma mére.je dormé tt le tem avec ma mére.j'été en ce1.un soir je trouvé ke sa fesé lonten kon été pas alé voir mon pére et depui 2 jour,je me senté bizare.ken elle est revenu me cherché a l'école j'été en pleure et elle me demandé pk et moi je ne répondé pas.ché nou elle m'a di j'ai qq chose a te dire et là elle ma di ke mon pére été mor.je sui alé dans ma chambre en pleurent et j'ai tt sacagé décroché mes rideau .......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Franchemen je suis dsl que tu es du assister a tout sa c claire que sa du être dur pour toi !Moi je c pa ce que j'aurai fé franchemen !C pour sa que l'année derniére tu n'aller pas super bien ?non?
Publicité